Pour le couple durable Essentials Travel

Luxery Wedding  » Wedding »  Pour le couple durable Essentials Travel
0 Comments

Il n’y aura probablement jamais une période de votre vie aussi riche en voyages (du moins en voyages amusants). Il y a la fête de fiançailles, les douches, les fêtes au bord de la rivière, les voyages pour explorer les lieux, le mariage lui-même et, bien sûr, la lune de miel. Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de vous inscrire aux programmes de récompenses de votre compagnie aérienne préférée, car vous êtes sur le point de gagner beaucoup de miles. Bien que nous soyons encore assez dépendants des compagnies aériennes lorsque nous voyageons (ce n’est pas le moyen de transport le plus respectueux de l’environnement), vous pouvez apporter des modifications à votre voyage afin de réduire votre empreinte carbone. Voici quelques-uns de nos accessoires de voyage préférés pour les couples soucieux de l’environnement. Qui sait, vous pourriez même trouver dans cette liste le cadeau de mariage ou le cadeau idéal pour un enterrement de vie de jeune fille.

« Le soir où l’émission a été diffusée, nous avons halluciné. Nous avions une petite sonnerie sur nos téléphones à chaque commande, et ils n’arrêtaient pas de sonner ! Il a fallu les éteindre. Nous avons reçu 4 à 5.000 commandes dans la foulée », se souvient Stéphanie Veyrier, cofondatrice de la jeune marque.

« Pour vous donner une idée, dans l’entrepôt qui traitait nos commandes BtoC, une camionnette suffisait avant pour gérer nos commandes quotidiennes. Après l’émission, on avait besoin d’au moins deux gros camions », ajoute Ariane Baujard-Dixon. Le résultat est sans appel : de 900.000 euros de chiffre d’affaires, les deux entrepreneuses sont passées à plus de 1,5 million. « Une chouette tornade », résument-elles, confiant qu’elles n’ont « même pas eu le temps d’être déçues ».

Si vous lisez ceci, vous n’en êtes pas à votre premier rodéo. Vous avez votre gourde Goto en acier inoxydable. Nous avons donc pensé trouver quelque chose d’unique à recommander et nous sommes tombés sur cette petite beauté. Il s’agit d’une bouteille en silicone pliable qui convient aux boissons chaudes et froides. Ainsi, vous pouvez non seulement la remplir d’eau à l’aéroport, mais aussi la remplir du café au lait de votre choix avant le départ. Il vous suffit ensuite de la plier et de la mettre dans votre sac pour partir. Oh, et il passe au lave-vaisselle, ce qui est toujours une bonne chose pour nous !

Barre de shampooing et de rinçage

Nous avons dû chercher ceci parce que c’était tellement évident et pourtant tellement dévastateur d’y penser. Des millions, littéralement des millions de mini-bouteilles de shampoing et d’après-shampoing sont jetées chaque jour dans les hôtels. Faites donc partie de la solution en disant à l’hôtel que vous n’avez pas besoin des articles de toilette gratuits et apportez les vôtres à la place. Non seulement une barre de shampoing et d’après-shampoing durera plus longtemps que le liquide contenu dans les bouteilles, mais elle est aussi plus facile et plus sûre à transporter. Et nous savons que vous le pensez, mais oui, ils fonctionnent vraiment et bien ! Vous n’avez pas passé tout votre temps et dépensé tout votre argent pour votre mariage – vous êtes prête à tout gâcher maintenant. Cet ensemble de barres de shampooing et d’après-shampooing de Peach est conçu pour restaurer la santé du cuir chevelu et hydrater en profondeur vos boucles. Il redonne de l’éclat à vos cheveux sans les alourdir, de sorte que vous obtenez toujours tout le volume nécessaire.

D’autant que ne pas lever à l’instant T ne signifie pas en être privé pour toujours. Ludovic Vincent, fondateur de Biomède, l’a bien constaté. Depuis son passage dans « Qui veut être mon associé ? », sa start-up engagée, qui vise à dépolluer et régénérer les sols grâce au phénomène de phytoextraction, a réussi à lever un million d’euros !

« Je n’avais jamais eu d’expérience de ce type, c’est difficile quand on a une nature timide. Or, c’était une bonne opportunité, qui nous a offert une réelle accélération dans nos projets et notre développement », confirme le CEO, qui vient par ailleurs de signer un partenariat avec l’Agence spatiale européenne. Objectif : diagnostiquer les sols pollués grâce à des images satellites. La preuve, comme le dit le dicton, que l’on ne perd jamais, on apprend toujours…

Vous avez tellement d’événements autour de votre mariage (y compris votre lune de miel) et la reine endurante en vous sait qu’il est irresponsable de porter un ensemble différent à chaque événement – n’est-ce pas ? Si vous n’avez pas encore essayé (et vous seriez surprise du nombre de personnes qui ne l’ont pas encore fait !), vous devez absolument ouvrir un compte Rent the Runway ! Vous pouvez sérieusement remplir une valise de nouveaux vêtements (pour vous), les porter et les poster une fois sans culpabilité ! C’est bon pour la planète et ça te fera économiser beaucoup d’argent. Et si RTR ne propose (pour l’instant) que des vêtements pour femmes, Vince. unfold offre d’excellentes options de location de vêtements pour hommes.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *